OpenSunday Ecublens
Prossimo evento06.12.2020
PalestraSalle de sport du collège du Croset
Capo progettoFiona Magistral (fmagistral@windowslive.com )
Capo progettoQuentin Rushenguziminega (quentin.rushenguziminega@gmail.com)
Coordinatore /-trice IDSOlivier Prisi (olivier.prisi@ideesport.ch)
Réalisé par: la Commune d'Ecublens et la Fondation IdéeSport
Avec le soutien de: Commune d'Ecublens, Etat de Vaud, Pro Juventute, Fondation Sophie et Karl Binding, Fondation de Famille Sandoz, Fondation Pierre Mercier, Fondation Assura, Fondation Beisheim
Resoconto ultima serata

OpenSunday 37 of 22.11.2020

Quentin Rushenguziminega
Osservazioni
Pour cet OpenSunday numéro 37, les coachs ont réalisé un grand mélange des activités que les enfants adorent. Au programme: des jeux de balles, des jeux de poursuites, un cache-cache à l'envers et même un nouveau concept de conquête de drapeaux par équipes inventé par l'un de nos coachs et testé pour la première fois avec les grands. Avec quelques modifications, celui-ci pourrait devenir un nouveau classique que les enfants adorent.
Eventi particolari
+ nouveau jeu de conquête de drapeau original et bien imaginé par notre seniorcoach
+ très bon respect de la discipline demandée par les coachs qui ont géré les groupes avec une bienveillance et une autorité naturelle, félicitations à eux!
- timing de la fin d'événement à gérer de manière plus optimale pour les prochains événements
Organizzazione
Comme à son habitude, l'équipe de coachs divise le groupe en deux en fonction des âges et sépare la salle en deux. Les plus petits commencent avec des jeux de poursuites qui leur permettent immédiatement de se dépenser, alors que les grands commencent avec des jeux d'équipe et un cache-cache à l'envers afin de préparer leur esprit de stratégie pour le nouveau jeu qui les attend. Après avoir bien couru, les petits ont droit au goûter en premier avant de retourner dans la salle pour des cerceaux musicaux et des jeux de balles. Les grands passent également au goûter, avant de tester le nouveau jeu de conquête de drapeaux mis au point par l'un de nos coachs.
Temi discussi
L'événement a commencé avec le traditionnel rappel des règles de la salle ainsi que des gestes barrières à respecter, et il faut souligner que cela fonctionne de mieux en mieux au fur et à mesure que les semaines passent grâce à la bonne collaboration des enfants ainsi que des parents. Un grand bravo à tout le monde là-dessus!

 
Resoconti
22.11.2020OpenSunday 37PDF download
09.02.2020OpenSunday 29PDF download
02.02.2020OpenSunday 28PDF download
26.01.2020OpenSunday 27PDF download
 
Abbonarsi ai resoconti